Projet douteux, né de ma simple volonté de voir plus loin que le doute, j'ai créée un événement douteux !
Neuf personnes se sont réunies pour poser la question du doute dans l'engrenage de leur vie, de leur projet et de comment cela peut contribuer comme matière à la création de DOUTE façon !
Via une invitation sur le réseau Facebook (https://www.facebook.com/events/916184215075018/?ref_dashboard_filter=hosting), je tenais simplement à faire suite à mon questionnement estival quant à la position de pratique artistique.
L'authenticité se mesurant à mes folies passagères, je me devais de tenir le cap de mon doute.
En ce dimanche 28 septembre 2014, le doute s'est installé au parc Laurier de Montréal et à établi un paysage dans le doute.
Voici l'invitation publiée sur le réseau Facebook:
"Puisque je ne sais pas encore faire des tortillas de "maíz" comme en Équator... Je me demande ce que je sais vraiment de ce monde ?!! Vaut-il la peine d'une rencontre avec vous pour discuter de la seconde à venir ou sommes nous des esprits complexe pour divaguer au genre et à la fiction d'une réalité déjà convenu ?
Je vous donne donc rendez-vous à la fin septembre, je doute encore de la date à retenir (dimanche le 28, à 14h au parc Laurier à Montréal)... De toute façon, ainsi va qui vient ainsi ! Non ?
Bref, des détails suivront, suivant la logique d'une conformité aléatoire encouru par cette initiative d'un vendredi soir trop tôt couché...
Merci de votre honnêteté à divulguer toute anomalie sociale hors normes...
Vous êtes adorable, n'est-ce pas ?"